18 Sep

Les bienfaits des algues marines (Complexe F.A.L)

Le complexe F.A.L est composé de 3 algues réputées pour leurs bienfaits. FAL

Le Fucus, qui a une action reconnue d’une part pour améliorer le catabolisme des graisses, et d’autre part la particularité de gonfler au contact de l’eau, d’où un effet de satiété naturel. Riche en protéines végétales et pauvre en calories et lipides, cette algue est de ce fait souvent recommandée pour accompagner les personnes désirant suivre un régime hypocalorique.

La Laminaire, qui favorise l’élimination des déchets. Riche en iode, vitamines, minéraux et oligo-éléments, elle apporte également à l’organisme des éléments essentiels nécessaires surtout dans le cadre d’un régime déséquilibré.

Et enfin, l’Ascophyllum nodosum qui agit en synergie aux deux algues précédentes pour renforcer leurs actions.

Une pensée sur “Les bienfaits des algues marines (Complexe F.A.L)

  1. Bonjour, j’ ai lu dans la partie histoire de l’ entreprise Supplex des erreurs que je vous demande de rectifier. Mon oncle Raymond ne s’appelle pas ROGER mais ROGÉ. Comme ma maman Jeanne, il est né à Toulouse. Il a épousé une sarthoise. La Sarthe est un département et ne peut donc pas se trouver dans le département de La Haute Loire mais est englobée dans la nouvelle grande région Pays de la Loire. C’ était un personnage. Comme beuacoup de jeunes hommes de sa génération, il a fait l’ Indochine. et c’ est là-bas je pense qu’ il a trouvé sa voie. Rentré en France, l a épousé une sarthoise et s’ est fixé à Chateau du Loir. C’est là que la belle histoire de SUPPLEX à commencé dans un petit atelier près de sa maison. Toute mon enfance j’ ai démarré la journée avec son petit déjeuner: un gôut particulier, mais un délice. Le packaging semblerait ringuard. En fait elle représentait sa famille et ses enfants autour de la table quant à la tasse,m’ en parlez pas. Look d’ enfer.
    Bref, ce personnage haut en couleurs et au caractère bien trempé a poursuit ses rêves quoiqu’il lui a coûté. À l’époque ses choix lui ont souvent coûté. Un peu comme l’ écologie, les adeptes du yoga.Bref,il m’ a donné le gôut pour la diététique, de la bonne nutrition du sport aussi. J’ ai suivi sa voie. Du petit déjeuner français N° 1, je suis passée au petit déjeuner N° mondial où j’ ai trouvé la m^me philosophie que celle de mon oncle RAYMOND ROGÉ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *